Rencontre avec Marie Guévenoux

Le vendredi 29 novembre 2019, j’ai rencontré Marie Guévenoux, députée de la 9ème circonscription de l’Essonne, pour un moment d’échanges constructifs et de qualité autour d’Étiolles et de ses habitants.

Je lui ai rappelé ma volonté de préserver la qualité de vie dans notre village, afin que ce soit toujours un lieu où il fait bon vivre ensemble, riche d’un environnement naturel privilégié qui fait de notre commune un poumon vert dans notre agglomération.

Nous avons également échangé sur notre liste Engagés pour Étiolles et sur celles et ceux qui la composent : des élus sortants qu’elle a déjà rencontrés et appréciés et des forces nouvelles qui les ont rejoint, avec leurs compétences et leur dynamisme. Ensemble, autour de moi, ils seront de futurs élus engagés, expérimentés et proches de leurs administrés.

Mme Guévenoux m’a assuré de sa vigilance pour le bon déroulé de la campagne électorale et de son soutien pour la suite, si les Étiollais me donnent leur confiance pour le prochain mandat.

Le lendemain, j’ai eu le plaisir de l’accueillir, cette fois-ci dans mon rôle de conseillère municipale, à l’occasion du traditionnel repas des seniors auquel j’assistais comme chaque année, puisque très investie depuis le début de notre mandat auprès de nos aînés et de leur élue, Anne-Marie Grandjean.

Amalia Duriez

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s